RENCONTRES CANINES ENTRE CHIENNES


CHAPITRE 4: VIRGINIE ET MILKY


Après le repas , nous avons bu plusieurs mugs de thé vert ( sans adjonction de liqueur intime cette fois
ci!) et je demande à Frédérique de raconter à Virginie comment elle a progressivement eu l’idée de
faire joujou de façon si intime avec son toutou!
Je scrute les réaction de ma soumise:
“ ça te fait mouiller grave dit donc ma Pissounette, les cochonneries que te raconte Cyprine! Tu te
vois déjà aussi engloutir toute entière la grosse queue turgescente de Milky , c’est ça?
-ouiii Maîtresse, et elle gémit aux caresses de mon pieds sur ses parties intimes trempées !
-Alors pourquoi attendre davantage!! Cyprine? On va retrouver ce bon vieux Milky qui s’ennuie tout
seul dans le jardin?
-Oui Maîtresse , il sera plus que ravi!!”
Elle prend un grand plaide et nous la suivons jusque dans la véranda , Virginie toujours à quatre pattes
au bout de sa laisse.
Le chien est la porte fenêtre, tout foufou lorsqu’il nous voit nous approcher, il jappe, gesticule et
s’impatiente.
Virginie est excitée mais elle redoute un peu ce qui va arriver en même temps...
Lorsque Frédérique ouvre la porte fenêtre coulissante de la véranda, elle nous précède à l’extérieur
pour canaliser l’excitation de Milky.
Nous sortons à notre tour, Milky vient renifler mes jambes et le cul de Virginie:
“Tu vois ma Pissounette , il fait connaissance avec toi, se renseigne sur ton identité! AH!AH!AH!”
Frédérique étend la couverture sur la terrasse, puis elle claque dans ses mains pour faire venir le chien
auprès d’elle , le caresse et le gratte sous le cou. Elle nous montre quelque chose:
“j’ai apporté ce fromage frais , genre tartare, ça devrait aider l’ardeur de Milky si besoin, il n’a pas
vraiment l’habitude de goutter à d’autre minettes que la mienne!”
Virginie est maintenant sur la couverture, toujours à quatre pattes. Frédérique la rejoint avec le
fromage, et commence à lui lécher la raie et les orifices. Milky la suit comme une ombre et donne des
coups de langue sur le visage de sa maîtresse et sur le cul qu’elle dévore avec gourmandise.
Je les regarde un peu en retrait pour le moment, et m’assoie sur un des fauteuils en me déshabillant.
Frédérique enfonce ses doigts dans le fromage et en tartine abondamment les fesses, la chatte et l’anus
de ma soumise qui gémit. Elle enfonce même le fromage dans les trous déjà dilatés et humides .
Puis elle se met à califourchon sur les reins de Virginie et lui écarte largement les fesses, celle ci les
dresse en hauteur et pose son visage et ses bras sur le plaid .
Milky vient la renifler et commence à donner de grands coups de langue baveuse sur la raie
barbouillée et offerte.
Virginie frissonne un peu mais contrairement à moi elle n’éclate pas de rire et ne tarde pas à gémir
bruyamment.
“Cyprine? Lèche la en même temps que Milky!”
Frédérique se laisse glisser sur le dos de Virginie, ses fesses maintenant au niveau de sa tête. Elle se
penche vers le cul sur lequel la langue canine entre chaque va et vient sur les parties intimes laisse une
salive collante et gluante colorée par le fromage.
Une langue féminine , plus discrète mais plus précise glisse maintenant vers l’anus et s’y enfonce, le
chien passe sa langue du cul au visage avec entrain et gourmandise.
Je me caresse la chatte en les regardant, je mouille beaucoup de les voir ainsi. Le chien est lui aussi
excité et il entreprend de vouloir monter sa maîtresse mais la position de celle ci sur le dos de Virginie
ne lui facilite pas la tache et il commence à se masturber sur une jambe de Frédérique.
“Cyprine? Fais sortir sa queue de son fourreau , montre à Pissounette comme elle est grosse quand tu
t’en occupes bien!
Frédérique se dégage de Virginie et s’assoie à côté d’elle , près de son visage toujours couché sur le
plaid, et elle attrape Milky , le caresse et branle son sexe qui ne tarde pas à sortir de sa cachette
velue.
Après plusieurs vas et viens sur le pénis canin, celui ci commence à prendre une taille plus respectable
et elle se penche pour venir gober l’extrémité turgescente!
On voit que le chien est habitué car il ne bouge pas trop, il vient se lécher et lécher au passage la
bouche qui l’aspire mais il se laisse faire .
Je lui demande de recracher de temps en temps le jus qui s’échappe par intermittence du sexe par
petits jets puissants dans la bouche de Virginie , en précisant qu’elle pourra comme ça découvrir par
paliers.
“Pissounette? Allonges toi à côté de Cyprine et Milky, qu’elle puisse te cracher plus facilement tout le
jus de sa récolte! Ah!Ah!Ah!”
Je tends mon pieds et je caresse la chatte de Virginie, j’enfonce mes orteils entre ses lèvres poisseuses
et je la branle énergiquement.
Elle gémit et halète fort, de plus en plus excitée par la situation, ouvrant une bouche béante pour
recevoir l’offrande de Frédérique.
Sur la table de jardin , notre hôtesse avait préparé un carton avec sa collection de godes et sextoys.
Je choisis un gode en forme de sexe de chien assez réaliste et je le montre à Virginie je le fais glisser
un peu entre mes lèvres pour l’imprégner de ma mouille puis je m’accroupis entre ses cuisses ouvertes
et je frotte le jouet contre son sexe trempé. Elle est tellement lubrifiée et ouverte que le gode se glisse
naturellement en elle, je n’ai presque pas besoin de forcer et l’excroissance à sa base est avalé par son
sexe.
J’actionne les vibrations, directement à la vitesse deux, ses gémissements se font tout de suite plus
bruyants!
“Cyprine, maintenant tu vas montrer à notre Pissounette comment tu te fais prendre par Milky! Mets
toi à quatre pattes au dessus d’elle en 69 pour qu’elle soit aux premières loges!
Son visage est proche du mien, et je lui crache dessus , elle ouvre la bouche pour accueillir mes
crachats.
Milky comprends tout de suite ce qu’attends sa maîtresse et il grimpe sur sa croupe pour s’accoupler.
Après quelques tentatives infructueuses et avec les encouragement de Frédérique son sexe gonflé la
pénètre profondément. Juste en dessous le visage de Virginie pendant que je continue les vas et viens
dans sa chatte avec le gode.
Il copule sa maîtresse avec frénésie, comme tout bon canidé , sortant par moment de son vagin pour se
lécher et lécher le sexe béant , sa bave et les sécrétions tombent en rafale sur le visage de Virginie, il
lui passe un coup de langue au passage puis remonte sur la croupe accueillante pour reprendre ses vas
et viens nerveux.
Le chien semble soudain s’immobiliser, le sexe encré dans le vagin de sa maîtresse, je le gratte sous le
cou, il se laisse faire, sa langue bave abondamment sur frédérique.
Les halètements de Virginie s’accélèrent et elle ne tarde pas à jouir une première fois. Elle est prise de
tremblements , je retire le sexe factice et le donne à sucer à Fredérique.
Puis je prends du lubrifiant , j’en enduis abondamment le petit trou de Virginie qui remonte ses cuisses
et bascule son bassin pour le rendre plus accessible. J’en mets également sur le gode et je le presse
contre sa rosette qui l’accueille sans effort.
Le chien est toujours collé au sexe de Frédérique et celle ci semble beaucoup apprécier cette profonde
pénétration, elle pousse régulièrement des râles qui témoignent de son plaisir.
J’enfonce le gode jusqu’à la limite du renflement dans le cul de Virginie puis je le fais aller et venir
dont les gémissements repartent vite à la hausse .
La bouche de Fred vient se coller à la chatte trempée , étouffant ses propres cris de plaisir.
Je sors le gode des entrailles qui l’accueillaient , il est particulièrement sale mais là encore, au comble
de son excitation, Frédérique ne semble pas sans soucier le moins du monde et elle engloutie le
phallus factice dans sa gorge.
Je suis moi même très excitée et le besoin de me sentir remplie me submerge. Je prends un vibro et je
me branle avec en les regardant.
J’ai très envie de leur pisser dessus en les regardant comme ça . Les vibrations du jouet dans ma chatte
et les vas et viens que j’exerce font vite monter mon plaisir.
Ça fait déjà un bon moment que Milky est profondément encré dans le vagin de sa maîtresse, il bave
beaucoup et recommence à bouger. Frédérique se met à pousser des cris:
“Ahhhhh il jouit ! Il jouit!Ahhhhhhhh!”
Le chien s’extrait de sa vulve et son sexe turgescent touche le visage de Virginie qui pousse un
“oooohhh!” De la semence s’échappe en même temps que le penis du chien et se répend sur elle.
Le sexe du canidé est encore sujet à des contractions spasmodique mais il tourne autour de nous ,
moins excité . Il vient tout de même lécher le visage de sa maîtresse avant de se coucher un peu plus
loin sur la terrasse pour se nettoyer le sexe.
“Lucie? Tu crois que je peux vider ma chatte sur Virg.. Je veux dire Pissounette?
-Oui, bien sûr! Dis lui que tu veux goutter au sperme de Milky , n’est ce pas Pissounette?
-Oooh ouii maîtresse! Cyprine! Donne moi tout!”
Frédérique contracte les muscles de son vagin et expulse une quantité étonnante de sperme sur le
visage et dans la bouche de Virginie. Celle ci fait un peu la grimace, un peu surprise certainement
par le goût et le volume du liquide mêlant sperme canin et sécrétions féminines mais garde tout dans
sa bouche.
Mes caresses clitoridiennes ainsi que les vas et viens vibrants dans ma chatte me font exploser en un
orgasme intense et je ne peux plus contenir un puissant jet de pisse qui arrose le visage de Fred et
le sexe de Virginie.
Frédérique change de position et approche son visage de Pissounette, qui a toujours la bouche pleine
de la semence de Milky. Elle lèche son visage et vient coller ses lèvres à celles de sa compagne de
soumission. Elles échangent un long baiser bien baveux et gluant .
Une forte odeur de sexe , pisse et chien nous entoure .
Je me suis bien gardée de me vider entièrement la vessie en jouissant, je viens donc terminer ma
miction sur leurs visages alors qu”elles s’embrassent.
Le chien vient à son tour lécher leur visage , la salive et les langues se mélangent.
“Tout à l’heure c’est toi qui sucera Milky” dit Frédérique à Virginie qui lui répond avec envie
“Ouiii maitresse !”
J’ajoute:
“Après il te saillira ma chienne!
-Ouiii merci Maitresse!
-Tu vas rester là, joue avec milky si tu veux ou attends nous au soleil, Cyprine et moi on va prendre
une douche!”
Je prends une longue douche bien chaude en compagnie de Frédérique, nous nous lavons
mutuellement.
Débarrassée de l’odeur du chien, elle redevient beaucoup plus désirable pour moi et je m’agenouille
dans la douche pour lui manger longuement l’anus et la chatte.Elle jouit rapidement ma langue
profondément encrée dans son cul et mes doigts s’activant dans son vagin et sur son clito. Elle m’offre
une abondante mouille de jouissance que j’aspire avec délice. Je lui demande si sa vessie est
suffisamment pleine pour m’offrir son divin nectar et je me régale lorsque son urine chaude envahit
ma bouche assoiffée . Elle me rend la politesse puis nous sortons de la douche pour nous sécher et
nous faire belles.


À suivre ( CHAPITRE 5 PREMIERE SAILLIE POUR PISSOUNETTE )  


Un grand merci à Mia Michael et Bruce Morgan pour leur autorisation à utiliser leurs images et dessins pour illustrer mes récits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog