Le club
Chapitre 1: Retour à la maison !
Il est 20 heures. Je rentre à pieds de mon cours de zumba, je porte un manteau, il fait assez froid ce soir et le temps reste humide. Humide, c’est aussi le cas de ma culotte, mouillée de l’excitation de te retrouver prochainement et trempée des quelques petits jets de pipi tout chaud que je prends un malin plaisir à lâcher régulièrement depuis cet après midi. Pour le reste de ma tenue, une robe pull avec une ceinture sur les hanches, des bas et bottines.
Toi, tu m’attends sagement, je connais tes habitudes, tu n’as pas supporté mon Bazar habituel, toi qui est si ordonnée et moi si bohème. Tu as du passer une partie de ta journée à tout ranger et re-nettoyer. Bien évidemment tu as gardé toute la journée ta tenue de soumise, ton collier, des bas, un petit tablier de soubrette, un plug fiché dans tes fesses avec une chaîne au bout qui passe par des pinces fixées à tes lèvres intimes et reliées à tes seins, pincés eux aussi. Tu ne portes rien d’autre. Tu as commencé à boire beaucoup d’eau et de thé depuis plus d’une heure, mais bien évidemment tu connais mes ordres et tu ne t’es pas autorisée à te soulager.
Tu entends la clé dans la porte et tu arrives à ma rencontre à quatre pattes, laisse entre les dents.
Tu me fais la fête comme la bonne chienne affectueuse que tu es et je te caresse la croupe, la claquantun peu. Je te caresse les joues et te grattouille les cheveux, tu ouvres aussitôt la bouche, relâchant ta laisse, attendant ta récompense. Je me penche un peu vers toi et te crache dans la bouche. Tu ne bouges pas, gardant la bouche grande ouverte, tes joues deviennent toutes roses, je crache à nouveau deux ou trois fois sur ta langue. La bouche pleine, je te fais signe que tu peux la refermer, tu trémousses ton joli postérieur en manifestant ta joie de me retrouver.
« En voilà une pissounette affectueuse et heureuse de revoir sa maîtresse !
-Merci maîtresse, dis tu en avalant ma salive, je vous ai préparé votreplateau !
- Tu es adorable ma pissounette adorée, mais j’aurais bien besoin d’une petite toilette intime avant de manger ! Et tu avales trop vite, tu ne sais pas savourer mes offrandes ! »
Je suis accroupie à tes côtés, flattant ta croupe et passant ma main entre tes fesses, pressant sur le plug ou tirant un peu sur la chaîne. Je remonte ma robe, tu viens aussitôt coller ton nez à quelques cm de mon entre cuisses.
« Je dois sentir la femelle ! J’ai beaucoup transpiré à la zumba et tu me connais je n’ai pas pu résister au plaisir de me laisser un peu aller dans ma culotte ! Retire la moi avec tes dents !
-Tout de suite ma princesse chérie ! » Et tu pinces le bout de tissus odorant entre tes jolies dents pour le faire glisser. Évidemment au début je prends un malin plaisir à ne pas t’aider du tout et tu as l’impression que tu n’y arriveras pas sans l’aide de tes mains.
Puis j’ondule suffisamment le bassin pour que tu puisses la dégager de mes fesses et la faire glisser le long de mes jambes. L’odeur d’urine et de ma transpiration est assez forte.
Je lève les jambes, l’une après l’autre et la culotte trempée se retrouve dans ta bouche, tu la mastiques un peu. Je te la reprends et te la mets sur la tête : « Il te manque juste de petites couettes qu’on ferait sortir des ouvertures !
-Merci maîtresse, ce merveilleux cadeau me va droit au cœur !
-De rien ma Pissounette, tu es ravissante ainsi ! Occupe toi de moi maintenant , je déteste avoir la chatte et les fesses sales avant de manger ! »
Tu sors largement la langue que tu passes bien à plat sur ma vulve poisseuse. Tu lapes ma minette odorante comme une bonne chienne, enivrée par mes effluves sauvages. Après avoir bien léché l’extérieur de ma vulve, ta langue se glisse entre mes lèvres pour s’insinuer dans les profondeurs de mon vagin. Ma mouille est assez épaisse et acide, l’odeur musquée est accentuée par les parfums d’urine macérée.
« MMMmmh ma chatte doit être toute gluante et visqueuse, je me suis longuement caressée cet après midi avant le cours de Zumba en pensant à toi ! »
Je remarque que tu avales difficilement et que ta langue ne ressort pas tout de suite.
« Je t'ai connue plus ardente et appliquée! Moi qui croyais te faire plaisir! ça ne te faitpas plaisir de me nettoyer ? Que ta maîtresse soit toute propre pour toi?
- oh si ma princesse !"
Tu retires alors ta langue pour l'enfoncer à nouveau et avec plus d’ardeur dans mon puits humide et chaud.
« Lape plus goulument, on ne va pas y passer la soirée! »
Tu accélères le rythme de tes caresses linguales et tu vas de plus en plus vite !
Tu t’attardes de plus en plus longuement, témoignant d’une application qui flirte avec la
dévotion.
J’écarte plus les cuisses pour te faciliter l'accès. je fléchis un peu mes jambes et je bascule mon bassin vers toi.
« j'ai bien léché tout l'extérieur de votre sexe Maîtresse ! » maintenant chaque coup de langue entre un peu dans ma chatte et glisse avec force entre mes lèvres jusqu’à mon clito, elle me lape avec délice, comme une chienne lécherait du miel.
« mmmhhh…c’est beaucoup mieux, agréable… Je te retrouve ma pissounette !
aspire bien mon jus ! »
Tu plaques ta bouche ouverte sur ma vulve trempée de cyprine et tu aspires.
Mmmmh mes jambes défaillent quelques instants.
Tu aspires tout en faisant passer ta langue partout entre mes lèvres.
« C’est bien ma pissounette lubrique, je suis fière de toi, me voici toute proprepar devant ! » je te caresse la joue, crache sur ton visage. Tu me souris :
« merci princesse ! »
Je me retourne et dévoile mes fesses, me penche en avant et les tends vers toi.
Tu approches ton visage de mon postérieur, je sens ta respiration et ça m'excite.
Puis ta langue se pose délicatement sur mon anus.
Ma chatte toute nettoyée coule maintenant d'une mouille abondante.
Tu décris de petits rond du bout de la langue autour de ma rosette , à mes saveurs intimes de femme excitée s’ajoute celles plus âpres et acides de la sueur , traces d’urine et le parfum plus âpre de mon cul.
« Mmmmmh passe un grand coup de langue en partant de ma chatte et remonte bien jusqu'en haut de ma raie. Mmmmh recommence plusieurs fois ! En passant bien sur le petit trou !
- tout de suite ma princesse » Et je sens ton agile muscle buccal tout à son ballet entre mes globes fessiers frissonnants de plaisir.
« mmmmmmmmmmmmmm le goût de mon cul n'est il pas trop âcre? »
Tu ne réponds pas, tu ne veux pas dire "si" mais tu ne veux pas mentir non plus … « je t'avais bien dit que j'avais besoin d'une toilette ! Et tu es la meilleure, fais moi honneur, applique toi…. »
Maintenant que tu as rafraichi ma raie, ta languerevient sur mon anus.
« occupe toi de moi plus en profondeur ! » Tu le mouille abondamment de ta salive, puis tu dardes ta langue contre ma rosette et pousses lentement de plus en plus fort dessus. J'écarte mes fesses de mes mains. Tu accrois la pression de plus en plus fort pour me pénétrer , je prends un malin plaisir à faire durer les choses… Puis je pousse à mon tour et ma porte la plus intime s’ouvre pleinement à toi. Te voici comme absorbée par mes entrailles, je te sens profondément en moi, mmmh quelle délicieuse et perverse intrusion !
Tu caresses tendrement mes cuisses alors que ta langueondule dans mon cul. Le plaisir monte de plus en plus en moi. Tu prends mon clitoris entre deux doigts et le masses délicatement. Ta langue bouge de plus en plus et je remue les fesses en cadence au rythme des mouvements de ta langue qui m'encule.
« Enfonce deux doigts dans ma chatte, je veux me sentir prise en étau entre tes doigts et ta langue, avec juste ma fine paroi de chair qui les sépare ! »
Tu les fais pénétrer lentement et commences a te lécher les doigts a travers cette paroi.
Mmmmhh c’est trop bon et je jouis rapidement ! Je tombe à genoux.
Après ce fulgurant orgasme, je sens ta langue me re-nettoyer entièrement.
Mmmmmh… je suis penchée en avant , la tête contre le sol, je souris en fermant les yeux. le cul dressé, attentive à ta langue qui me nettoie délicatement
Tu n'arrêtes plus de me lécher, : de plus en plus tendrement…
Je me redresse , me retourne et te prends le visage délicatement entre mes mains. Je t'embrasse tendrement, goulument.
Tu me rends mon baiser. Ta bouche a le goût de mes saveurs, je lèche ton visage, recrache dessus. Je récupère la salive dans ma bouche. Tu me souris amoureusement. Je te fais pencher la tête bouche ouverte pour te redonner toute ma salive en un long filet gluant.
Ta bouche reste largement ouverte, se remplissant de salive.
« Cette toilette était exquise ! Que m'as tu préparé de bon? » Tu m’aides à me déshabiller entièrement et à enfiler un kimono de soie.
« trois sortes de toasts , un foie gras confit d'oignons rouge…
- mmmh
- un aux œufs de lompes avec un zeste de citron et un fromage frais, guacamole !
- tu me mets l'eau à la bouche !
- il y en a deux de chaque… ensuite, un gaspacho dans lequel j'ai remplacé le vinaigre par un assaisonnement des plus personnel et intime.
- Mmmmhh j’en ai l’eau à la bouche ! Et que m'as tu concocté de bon et chaud agrémenté de ton nectar doré?
- Quatre petites cotes d'agneau grillées avec du taboulé. Et il y a aussi de quoi servir deux verres.
- très bien, tu m’as gâtée ! Mais je pensais juste à une petite collation, je voulais qu'on sorte après ! En tout cas c’est adorable, si on fait des restes, on les mangera en rentrant !
Commence par nous servir un grand verre de ton cru personnel et nous savourerons tes toasts en le dégustant !
- "Maîtresse, j'ai préféré préparer de quoi parer a toutes tes envies. Mangeons ce que
tu veux...."
- c’est adorable ma pissounette ! Nous y ferons honneur !
- Les toasts au foie gras sont pour toi chère maîtresse, je sais combien vous les adorez !
- Allons !Tu t'es tellement bien appliquée pour ma toilette intime, et je sais que je ne sentais pas la rose, tu as bien mérité de te régaler toi aussi ! -Merci douce princesse !
- Sers nous à boire maintenant je m'impatiente
- Oh pardon « Maîtresse" ! »
Tu te lèves et vas a la cuisine et en reviens avec deux grands verres à vin très larges.
Tu en prends un, puis tu t’accroupies devant moi, ferme les yeux pour mieux te concentrer. Je te regarde. Quelques gouttes tombent de tes lèvres dans le verre, laissant vite place à un filet dru et doré qui le remplie rapidement, la lumière qui le traverse brille de reflets d’or . Je suis assise à ma place, ma chaise dirigée vers toi , cuisses négligemment ouvertes tout comme les pans de mon kimono.
Mmmmhh je sens l'odeur me monter aux narines, délicieuse. Tu gémis doucement, le verre est presque plein et tu te relèves pour me le tendre. La couleur est parfaite, dorée à souhait ! Je le prends et te donne le second. « Heuuu... C’est que …Je n'ai plus rien à donner Maîtresse..." - Tu aurais du prévoir! Tu me déçois !
- Désolée princesse, j'ai déjà du faire pipi pour le gaspacho et pour le taboulé ..."
- Soit… mais il va falloir refaire le plein, la soirée ne fait que commencer ! » Je reprends ton verre. « je vais être magnanime !
- Merci princesse"
J'écarte encore plus mes cuisses, déplace un peu mes fesses sur le fauteuil et je remplis ton verre, belle robe ambrée, odeur musquée. Ça mousse légèrement et déborde un peu, je te tends le verre.
Tu t'agenouilles devant moi et tu lèches le sol.
« -Très bonne initiative, brave pissounette ! Reste accroupie à mes pieds, Nous allons trinquer ! »
Tu prends ton verre. Je mets un toast dans ma bouche, le mâche… et te fais signe d’ouvrir la tienne. Tu restes à genoux entre mes pieds, tes joues rosissent à nouveau mais tu ouvres largement la bouche sans la moindre hésitation. Je crache le contenu de ma bouche dans la tienne.
« Trinquons maintenant ! »
Tu fermes la bouche et me tends ton verre. Nous portons un toast à nos cochonneries.
Tu portes ton verre aux lèvres et prends une grande gorgée que tu mélanges lentement a ce que tu as déjà en bouche. Je te regarde sans bouger, tu rougis et baisse les yeux mais tu continues à faire aller et venir le mélange dans ta bouche.
Je te souris et je prends moi aussi une gorgée de ton nectar dont je me gargarise quelques instants pour bien en imprégner mes papilles. Tu avales lentement, j’en fais autant.
« Tu es délicieuse ! Comme toujours et tes toasts sont à tomber ! »
Je prends le toast suivant, tout en reprenant une gorgée de ton champagne pour mélanger les saveurs.
Tu me regardes en buvant ton verre par petites gorgées.
J’en prends un autre, celui aux œufs de lump , je le savoure lentement, en sirotant ton nectar. J'avale et prends le dernier en bouche.
Tu t’approches de moi et poses ta tête sur ma cuisse tendrement.
je mâche doucement, l'imprégnant bien de ma salive, prends une gorgée de pipi et mélange le tout. Ta tête est posée sur mes cuisses, je la retourne suffisamment entre mes mains. Tu ouvres la bouche et je crache lentement le contenu de ma bouche dans la tienne. Je finis en posant mes lèvres sur les tiennes. Tu gémis doucement pendant ce baiser, je force ta bouche de ma langue mélangeant son contenu et nos langues s’enlacent. Notre baiser devient fougueux, j'aspire le contenu de ta bouche, décolle mes lèvres des tiennes. Je te regarde la bouche pleine et fermée, à quelques centimètres de ta bouche ouverte, avide. Je te laisse quelques instants comme ça , suppliante puis je recrache lentement le mélange dans ta bouche. Tu gémis a nouveau, de plus en plus excitée, tu n’as pas encore joui et toutes ces émotions ont fait de toi une véritable chienne en chaleur.
Une de mes mains passe sur ton ventre et se glisse sous ta jupe entre tes cuisses, tu es trempée.
« Avale ! » Je te caresse en même temps
« mmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » Tu écartes largement les cuisses, fermes les yeux et ta respiration s'accélère déjà progressivement. Je prends le fromage frais entre mes doigts et je le tartine sur ta chatte, entre tes lèvres et j’ en confis ton vagin. Tu mouilles de plus en plus.
« Monte sur la table ! Cuisses écartées devantmoi !
- Oh oui tout de suite princesse ! »
Tu te retrouves sur la table , au milieu des couverts , sur la nappe, penchée en arrière, en appuis sur tes mains, ton entre-jambes entièrement offert. J’approche mon visagede ton bas ventre.
« oh oui maîtresse, allez-y !"me supplies tu , impatiente.
J’embrasse ton pubis tout enfromagé, je lèche du plat de ma langue, nettoyant ta peau
de toute présence de fromage. Je progresse doucement…
« mmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiii" »
D'abord l'intérieur des cuisses puis ma langue toute plaquée sur ton sexe remonte de ton cul, toujours Pluggé jusqu’à ton clitoris. Ma langue joue avec les petites chaînes qui relient le plug aux pinces mordant tes lèvres intimes.
« aaaahhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Je lape bien l'intérieur de tes lèvres et je titille ton méat urinaire du bout de la langue. Tu es toute tremblante d’excitation, je sais que ton clito s’impatiente, je joue avec ton désir … Mais je redescends plus bas, pénètre ta grotte d'amour. Ton vagin déborde de fromage mêlé de cyprine qui coule. J'enfonce ma langue en toi, aspire ton jus parfumé de fromage et de tes saveurs intimes. J’appuie sur le Plug et remonte à ton clito
« aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh »
J'aspire ton petit bouton d’amour. J'enfonce trois doigts dans ton vagin, frottant le joujou qui occupe ton cul à travers ta paroi intime.
« aaaahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii »
Je te sens au seuil de la jouissance en enfonçant un 4ème doigt, ma bouche toujours collée à ton clitoris gonflé.
Je sens ton sexe commencer a se contracter. Mes doigts te fouillent, ton cul bien rempli par le sextoy et ta chatte par mes doigts.
« AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Mmmmh je sens les contractions de ton vagin , je continue d’aspirer ton clito , qui devient super sensible, vite douloureux.
Tu commences a te tortiller dans tous les sens. Tu es pantelante, tu t'allonges en arrière sur la table
Je passe toujours ma langue sur tes chairs devenues hyper sensibles mais très doucement. Ta minette se détend et tu sursautes à chaque coup de langue sur ton clito.
J’embrasse doucement tes lèvres, souffle un peu sur ton petit organe érectile encore brulant. Je lèche ton anus, enfin autour du bijou qui est l'extrémité visible du cône qui te comble.
J’'ai quelque chose pour toi. Je me lève, tu ne bouges pas, je vais chercher quelque chose dans mon sac.
Tu es étendue sur la table, indécente. je reviens avec une énorme sucette Chuppa Chups, multicolore : vert, jaune, orange, bleue… Je la suce, elle est énorme, même une fois engloutie dans ma bouche. ça déforme ma joue.
« retourne toi, face contre la nappe ! fesses dressées vers moi ! » Tu te tournes péniblement, tends tes fesses comme tu le peux.
« Écarte-les ! »
Délicatement, je retire les pinces de ta chatte, tu sursautes et tremble un peu . Je prends l'extrémité du plug, tire doucement dessus, tu gémis quand ton anus se dilate sous la pression, puis en un FLOP l'objet est expulsé de tes entrailles !
Je te donne le jouet à nettoyer, tu le suces langoureusement. J'embrasse ton anus martyrisé, dilaté. Je le lèche tendrement, il s'ouvre encore davantage sous la caresse tendre de ma langue. Je crache plusieurs fois dedans
« mmmmmmmm… »
Je frotte la sucette pleine de ma salive sur ta chatte encore palpitante, ma langue est toute colorée par le sucre de la friandise. Tu sursautes à nouveau, je place l'énorme boule de sucre sur ta rosette dilatée. Malgré l’ouverture de ton orifice, le diamètre de la sucrerie le dépasse de loin. Je l'enfonce doucement. tu gémis :
« Mmmmmmmmmmmm.. »
Ton cul s'ouvre mais tu te sens écartelée.
« AAaaaaaaaahhhhhh »
Il ne tarde pas néanmoins à gober la sucrerie, je le vois se refermer doucement sur le bâton. Tu soupires profondément. Je fais tourner la boule en toi, la remue et te touille le cul avec.
Tu gémis de nouveau, à bout de forces…
Un filet de sucre sort de ta rosette et coule. Je l'attrape de ma langue. Je saisis de nouveau le bâton et tire doucement pour extraire l'énorme boule de sucre de ton cul. Tu gémis plus fort quand elle sort. Ton anus est plein de sucre. Je vois la boule aux multiples couleurs écarteler à nouveau ton anus pour sortir bruyamment.
Le sucre coule abondamment de ton orifice béant.
Je te donne la sucette à lécher.
Je lèche le sucrequi sort de ton cul, enfonce ma langue profondément, savoure le mélange de tes saveurs intimes et du sucre. je reprends la sucette et te la réintroduis dans les fesses.
Elle entre beaucoup plus facilement, ton cul y a pris goût et il la gobe avec voracité.
”MMmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
- Très bien! merci pour les amuses bouches, mais on continuera le repas en rentrant, je veux absolument te sortir! Redresse-toi et descends de la table! Attention! La sucette doit rester en toi!
-Bien princesse!" Tu te lèves délicatement .
- On va trouver de quoi t'habiller, moi, je vais mettre une robe en cuir rouge foncé, moulante et lacée sur le côté, des bottes assez hautes en cuir également. -Mmmmmh tu vas être super sexy princesse!
- Je vais m'attacher les cheveux, tu vas me faire une tresse!
- Bien princesse"
- Aide moi à m'habiller , on verra pour toi après.” Tu obéis...
Avant d’enfiler la robe, je te tends un chapelet anal pour que tu me l'introduises délicatement. Tu t’agenouilles derrière moi,écartes un peu mes fesses et glisse ton visage pour me lécher amoureusement le petit trou pour mieux le préparer.Ta langue ouvre lentement ton anus par ses caresses ”Tu adores me bouffer le cul ma pissouse!
-Oh oui princesse!
-Je ne me lasse pas de ta langue dans mes fesses
-Dépêche toi tout de même, je suis impatiente de te sortir!”
Tu pousses ta langue d'un coup dans mon anus et tu la fais onduler énergiquement dans mon sphincter .
“Mmmhh! Je suis prête ! Le chapelet maintenant!
Tu fais pénétrer lentement les boules les unes après les autres, elles entrent facilement... Mmmmh j'adore cette sensation! Je les sens monter dans les profondeurs de mes entrailles. Tu les pousses de ton doigt avec douceur, je gémis.
Le chapelet est en place.Je vois des lichees dans un saladier. Je te les montre: Ӄpluches en quelques uns et tu me les glissera dans la chatte!
- Oui Princesse, combien dois-je vous en mettre?!” - A toi de voir!
-Quatre ?
-Allons-y pour quatre!”
Tu les épluches, tes fesses sont à ma portée, j'en profite pour remuer le bâton fiché dans ton cul, tu gémis doucement,ce que je te fais avec la sucette ne t'aide pas a te concentrer.
Je passe la main sous ton anus , récupère un jus sucré et collant que je viens répandre sur ton visage. Je suis debout devant toi, un pied en appui sur ton épaule gauche, je te regarde m’introduire les fruits juteux dans la chatte. Puis, tu m'aides à enfiler ma robe, mes bas puis mes bottes.
Je m’assoie et tu t’occupes de ma coiffure, tu es toujours en soubrette dépravée mais pour notresortie de ce soir, j’ai très envie de m’amuser .
Une fois prête, je m’occupe de toi, je te demande de chercher dans ta garde robe ce que tu as de plus court, limite vulgaire mais avec un côté petite fille. Le cocktail détonnant et pervers à souhait!
"J'ai un short en jeans qui remonte à mon adolescence mais je crois que j'ai un peu grossi depuis princesse!
- je veux pas d'un short, une jupe trop courte , ou trop petite,
-AH, je me demande si j'ai pas une jupe de ma sœur dans le bac de linge sale c’est une jupe d’écolière écossaise mais trop petite pour moi...
-elle sera parfaite! Pour le haut , tu as pas un Tshirt de petite fille, truc rose bonbon flashy avec des motifs? Oui, le petit haut“Lilie Kitty”de ta nièce, ça le fera tout à fait! Déshabille-toi et enfile la jupe et enfile le haut.” Tu rougis et baisses les yeux mais ne réponds pas.
”Tu as des chaussettes hautes d"écolière? - oui princesse!
-Je vais m’occuper de ta coiffure, deux tresses de chaque côté comme une petite squaw _Il faut aussi quelque chose pour les attacher.
-J’ai des pinces avec des nœuds en tissus , ça ira Princesse?
-Oui ça le fera, donne moi aussi un bol !
La jupe trop étroite forme un bourrelet à la taille et le t-shirt est trop court pour le cacher.
Tu vas a la cuisine, je te regarde, tu n'es pas à l'aise , ça se voit, tu as des chaussures à talons trop hauts et tu te dandines excessivement, perdant ton équilibre, tes fesses sortent un peu de la jupe par moment et tu tires dessus vers la bas tous les trois pas. Si tu te penches ,on peut apercevoir le bâton.
Tu reviens avec le bol, je te fais signe de le poser par terre devant moi. Je m’accroupis au dessus, en relevant ma robe. Je le remplis en pissant dedans.
Ta vessie te fais de plus en plus pressante. Tu te mords les lèvres et fermes les yeux. Je prends les nœuds en tissus et je les trempe dans le bol en remuant . Tu te dandines sur place, une peu penchée en avant, de plus en plus mal à l’aise. Je m’assoie , tu es à genoux devant moi de dos, je te fais deux couettes que je tresse en m’appliquant . Je les attaches avec les pinces aux nœuds parfumés. ” Aurais-tu également un petit foulard ?
- Oui, Princesse!
-Bien , alors trempe le aussi dans le bol et tu te le mettras après autour de ton cou. -Je vous en supplie Princesse, je crois que je sens l'urine qui commence a couler un peu entre mes jambes... je n'arrive plus a me retenir!
-Ok, ok, regarde dans mon sac, il y a une grande bouteille thermos de deux litres, elle est déjà en partie remplie, j’ai pensé à toi tout l’après midi et je t’ai gardé mon nectar doré. Tu peux
joues deviennent cramoisies mais tu exécutes, trop contente de pouvoir te libérer un peu de la pression qui menace de faire exploser ton ventre.
Je passe un manteau et toi un gilet trop court
”Avant de partir, tu ne vas tout de même pas laisser gâcher ce qui reste dans le bol ?
-oh non, bien sur que non, mon amour"
Je me penche pour le ramasser et je te fais boire tout ce qu’il contient. Tu colles tes lèvres sur le rebord du bol en me fixant amoureusement dans les yeux. Je t’entends déglutir et tu ne tardes pas à faire disparaîtretoute trace de mon urine dans le récipient. Je te caresse la joue et t’embrasse sur les lèvres.
(à suivre....)
Merci à Bruce Morgan de m'autoriser à utiliser ses magnifiques dessins pour illustrer mon récit.
avec plaisir... Bruce et moi, nous aimons beaucoup tes histoires....
RépondreSupprimerMerci infiniment Mia, je vous embrasse tous les deux!!!
Supprimer