Ma chienne d’amour,
Une belle journée d'été, moi en petite robe légère, rien en dessous. Nous sommes dans ton jardin, il fait chaud, pas de vent, les arbres apportent le réconfort de leur ombre rafraichissante. Il y a aussi au fond du jardin le bruit d’une petite fontaine alimentant un bassin avec des poissons, un salon de jardin et une belle niche/cage pour ma chienne adorée.
Une écuelle à ton nom : Maud
Je me suis assoupie sur une chaise longue sur la terrasse. Tu viens me renifler, je sens ta truffe humide de chienne s’immiscer entre mes cuisses, remonter sous ma robe jusqu'à mon entre jambe. Je gémis. Je sens ta langue sur ma chatte, elle est chaude et humide, elle glisse entre mes lèvres, ouvrant mon sexe encore poisseux de nos derniers ébats. Je pose une main sur tes cheveux, les caresse. Mon autre main se pose sur tes flancs, remonte vers ta croupe que je flatte :
" mmmh que fais tu coquine? tu viens léchouiller ta maîtresse?" j'ouvre les yeux sous mes lunettes de soleil. ''Apporte moi ta gamelle!''
Tu es évidemment à quatre pattes, comme une chienne bien éduquée se doit d’être, mais nous avons un peu amélioré le concept, tes membres (bras et jambes sont repliés sur eux même et maintenu par un carcan de tissus, tu te déplaces donc sur tes genoux et coudes. Ces sortes de « gants et jambières « sont les seuls semblant de vêtements à ta disposition, pour le reste tu es entièrement nue. tu vas la chercher en te déplaçant sur les coudes et les genoux.
Tu la prends entre tes dents et tu me l'apportes. Je te caresse pour te féliciter, tu remues les fesses de plaisir. Tu poses l'écuelle à mes pieds, je me relève pour m'assoir sur le bord de la chaise longue Je remonte ma robe sur mes hanches J'ai les jambes bien écartées, tu es juste devant moi à quelques centimètres. je caresse ma chatte, écarte mes lèvres, dévoilant mon urètre au dessus de mon gouffre d'amour déjà bien ouvert et luisant de mouille et salive sous tes coups de langues. Je pisse dans l’écuelle. Jolie couleur bien dorée et odorante à souhait. Tu es si près de moi que quelques gouttes t'atteignent au visage.
Une fois ta gamelle remplie j'arrête le flux de mon nectar intime.
je te fais signe de venir me nettoyer la chatte. Tu t'y empresses goulument. Je me penche et t'embrasse pour te remercier. Je me lève pour aller chercher quelque chose à l'intérieur de la maison. Tu lapes ma pisse amoureusement dans ton écuelle. Je reviens avec un grand sac rempli de jouets. Je le pose sur la table de jardin. Il y a aussi un grand pichet de thé glacé sur la table, je m'en sers un grand verre. Je le bois en te regardant finir ton écuelle. Tu aspires et lèches bien le fond pour ne rien laisser. Je prends quelque chose dans le sac.
"PPPOOOEETTT" tu reconnais le bruit et retourne la tête vers moi. C'est une balle souple qui fait du bruit quand on la presse. Tu accours vers moi, je te la fais renifler. Elle est assez grosse mais pas au point de ne pas loger dans ta bouche, je te la mets dans la gueule. "Couvre la bien de ta salive ma chienne, c'est bien'' je m’accroupis à tes côtés, reprends la balle pleine de salive en me caressant de l'autre main. J'enfonce la balle dans ma chatte en te regardant. Elle fait du bruit en me pénétrant. Je la sens en moi, j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'énorme dans mon vagin. Je l'expulse sur ma main,,, hummmmm je te la refais sentir. Je me relève et la lance au fond du jardin " Va la chercher!!! " Je te regarde, à quatre pattes, fesses à l'air en train de chercher ton joujou dans l’herbe, moi assise à la table, en sirotant un autre grand verre de thé glacé et en me caressant le clitoris. Tu reviens bientôt avec ton trophée dans la bouche. Je te flatte et te caresse
" Bravo ma chérie! Tu mérites une récompense!
Tourne toi et montre moi ton cul ma chienne, plus hautes les fesses, plus hautes!"
Je crache sur ton sillon. Avec un doigt j'étale bien la salive entre tes fesses, passant sur ton anus, entre tes lèvres intimes déjà trempées de ta mouille. Mon doigt remonte sur ton petit trou déjà poisseux de ma salive, il s'y enfonce sans difficulté. Tu gémis doucement. Je le fais aller et venir un peu dans tes fesses. Tu es trop excitante, le cul dressé comme ça et je m'agenouille pour venir lécher ton
petit trou. Il s'ouvre sous ma langue, je le pénètre.il s'assouplit de plus en plus. J’enfonce maintenant deux doigts puis un troisième dans ton cul. Je cherche quelque chose dans le sac en continuant de t'enculer de mes doigts. un joli Plug, assez long et gros, forme conique avec cette forme particulière qui lui permet de rester là où on le place.
J’écarte ton petit trou et y présente l'extrémité du Plug. Je prends mon temps, je titille ton petit trou. Commençant à le pénétrer, me retirant, y revenant un peu plus loin. Tu gémis d'impatience. Puis je l'enfonce d'un coup; sans violence mais ça te surprend et te fais un peu mal. Tu te sens vite remplie en profondeur, le cul écartelé mais ton anus se referme sur la base du jouet maintenant bien installé dans ton fondement. Je reprends la balle qui était tjrs dans ta bouche Et je la relance dans l'herbe. je te regarde à nouveau la chercher. je bois mon troisième grand verre de thé.
Cette fois ci j'ai (volontairement) fais tomber la balle dans un parterre de fleurs. Du coup, harnachée comme tu l'es , impossible de récupérer la balle sans monter sur les fleurs. "OOOh la vilaine fille!!! Tu vas tout abîmer!!! Reviens tout de suite!!!" tu reviens la tête basse, la balle dans la gueule. Je prends la tapette et te fais signe de te mettre en position. Tête sur le sol, fesses en l'air. Je te claque plusieurs fois les fesses de ma tapette. Elles deviennent rouges.
"Tu vois ce que tu m'obliges à faire vilaine fille??? Je suis toute en sueur maintenant, et je meurs de soif! Et il n'y a plus de thé!!!!"
Je te montre mon verre vide. Tu comprends ce que j'attends de toi.
"Viens remplir mon verre" tu es toujours à quatre pattes bien sûr et je place mon verre sous toi, je le colle à ta chatte et j'attends. Tes fesses doivent être brulantes, elles sont bien rouges et on pourrait presque voir les pulsations du sang qui les irrigue.
"Alors, qu’attends-tu?? Je m'impatiente, tu veux que ta maîtresse meurt de soif??''
Je claque de nouveau tes fesses du plat de ma main libre. Tu gémis. Quelques gouttes sortent de ta chatte et bientôt mon verre se rempli d'un merveilleux liquide doré. Le niveau monte vite et ça déborde un peu.
"Grosse cochonne!! Regarde ce que tu fais!!" Je te mets le nez dans la petite flaque de pisse . Je m'assoie sur le rebord du fauteuil et je sirote mon verre pendant que tu me dévores la minette avec avidité. Je finis mon verre de ton nectar doré et tu me donnes un premier orgasme en aspirant mon clitoris.
Je me retourne, te présentant mes fesses, je m'appuie sur la table de jardin et je me cambre, exhibant mon cul sous ton nez.
Tu avais déjà bien remarqué la petite cordelette munie d'un anneau qui sortait de mon petit trou en me dévorant la minette. Maintenant tu comprends bien ce que j'attends de toi.
Tu lèches mon sillon fessier, glissant ta langue sur mon anus jusqu'à l'entrée de mon vagin dégoulinant de mouille, bien ouvert après mon orgasme.
Tu prends le petit anneau entre tes dents et commence doucement à tirer sur la cordelette.
Les billes dans mon cul se mettent en mouvement, je gémis.
Une première sphère se présente en ouvrant mon petit trou qui l'expulse bientôt, toute luisante.
Tu la saisis dans ta bouche et te régale de sa saveur un peu âcre.
Je mouille de plus en plus à mesure que les billes sont expulsées de mes entrailles, de ma main droite je frotte mon clitoris frénétiquement.
Ma respiration se fait plus forte, je gémis de plus en plus
Une fois toutes les billes nettoyées par tes soins , ta langue se fraye un chemin dans mon orifice le plus intime.
Je sens ta langue en moi, je la sens m'enculer et je jouis à nouveau.
Tu continues à manger mon cul et ma vessie pleine n'en peut plus de se contenir, j'explose comme un geyser sur ton menton, ton cou, jusqu'à tes seins qui pendent dans ta position de chienne soumise à sa maîtresse.
Ta bouche vient vite colmater cette brèche et mon urine remplie ta bouche, tu dégluties autant que tu peux, manquant d'étouffer devant la violence de mon torrent.
Ça déborde de tes lèvres, tu passes ta tête sous ma douche dorée, tes cheveux trempés collant à ton visage.
Une fois ma vessie libérée de son trop plein, je frotte mon cul sur ton visage, me masturbant sur ton nez.
Je me retourne et me penche vers toi.
Je crache sur ton visage.
''Ouvre la bouche maintenant ma chienne adorée''
Je crache à nouveau mais dans ta bouche.
Je pose un baiser sur ton front, sur tes joues, les lèche, embrasse ton nez, ta bouche, te roule un patin d'enfer, goûtant mes saveurs intimes mêlées à ta salive.
J'aspire ta langue.
Te caresse les cheveux mouillés, te recoiffe doucement, te sourie :
" Je t'aime Maude ''
J'attache ta laisse à l'anneau qui se trouve à ton collier et te promène dans le jardin. Je ramasse quelques fraises, en mange quelques unes, en mâche quelques autres que je te donne en bouche comme une louve donnerait à sa louvetone.
Une fois notre petite promenade terminée, je te laisse faire tes besoins dans ta litière ,te nettoie le cul avec une lingette, remets le Plug en place et te ramène à ta niche / cage . Je te fais un petit câlin et te promets de revenir bien vite.
Je vais chercher l'écuelle, m’accroupis au dessus pour pisser dedans et la pose dans ta niche avant de refermer la porte.
Je t'embrasse une dernière fois à travers les barreaux et m'éloigne pour disparaître dans la maison. L'après midi s'est presque totalement écoulé lorsque tu entends des voix qui viennent de la maison, tu reconnais la mienne plus celles d'autres femmes. Tu étais couchée comme tu as pu sur ta paillasse, tu te redresses et colle ton visage aux barreaux en fixant la baie vitrée de la terrasse. Tu ne sens plus l'extrémité de tes membres, tout endoloris par les accessoires qui les maintiennent repliés, Ta cage n'est pas non plus très spacieuse et l'attente a été cruellement longue. Ma voix te réconforte, tu espères que je vienne vite t'extraire de cette double prison. Tu me vois enfin, en compagnie de trois jeunes femmes. Une grande blonde, en jupe et chemisier, une petite rousse avec des taches de rousseurs et d'épais cheveux bouclés
en robe moulante et une brune en jupe de latex noire, bas noirs et petit top noir également. " Les filles je vous présente ma chienne docile et affectueuse, c'est un amour vous verrez !'' Je viens ouvrir la porte, je remarque que ta gamelle est vide et nettoyée proprement par tes soins. J’accroche la laisse à ton collier et je te fais sortir. Tu as un peu de mal à te déplacer mais semble vraiment très heureuse de me voir. je te caresse les cheveux et tapote gentiment tes fesses. je te fais défiler devant les filles pour faire les présentations, elles te caressent tour à tour, te flattant comme on le fait avec un animal.
Nous rentrons à l'intérieur de la maison et nous dirigeons toutes les cinq vers notre salle de jeux. Une grande salle carrelée, avec une table munie d'anneaux et de chaînes, une croix de St Andrée, fabrication artisanale dans un coin, des chaînes qui pendent du plafond, des rangées d'accessoires en tout genre. Une cuvette de toilette et une douche à l'italienne dans un coin. Je te libère de tes entraves, massant tes membres endoloris. Le sang recommence à affluer dans tes extrémités et les fourmillements laissent place à une douleur assez vive à mesure que tes sensations reviennent. Tu n'as pas trop le temps de profiter de ta liberté de mouvements retrouvée car j'entreprends de te ligoter.
Je te demande de te mettre sur le dos, jambes par-dessus toi pour retomber derrière ta tête,mains sur les fesses pour les maintenir bien écartées. Je passe la corde dans l’anneau de ton collier de soumise et je l’entrelace sur ton corps, fixant chevilles, bras et jambes dans leur position. Tu es entièrement nue, tes seuls accessoires étant ton collier de soumise dans l'anneau duquel passe la corde qui t'entrave et le Plug toujours fiché dans ton anus. Je t'embrasse doucement, tendrement. Puis te demande d'ouvrir la bouche je crache dedans et tu me remercies. Je te recoiffe un peu. Je caresse tes fesses. Je retire doucement le Plug. Ton cul doit être tout endolori après plusieurs heures d'écartèlement. Je l’embrasse, il est tellement sensible que ça te fait un peu mal mais t’apaise en même temps. Je te donne le Plug à sucer.
Les filles nous tournent autour, ne ratant rien du spectacle, parlant entre elles de toi comme si tu n'étais qu'un objet.
Je prépare la suite du programme. je prends une crème dont j'enduis ton anus meurtri pour l'apaiser davantage. Je prends une canule reliée à un tube en plastique lui même relié à un gros entonnoir. Les filles se déshabillent, moi également, je porte juste des bottes moulantes en latex qui remontent presque jusqu'en haut de mes cuisses. Un petit top moulant également en latex avec des ouvertures pour les seins, laissant les épaules nues et s'arrêtant sous ma poitrine. Je porte également de longs gants en latex qui remontent jusqu'à mi bras. La blonde s'approche en premier et prend le réservoir qu'elle place sous son entre jambes. Elle pisse dedans. Le liquide jaune rempli le réservoir et descend le long du tuyau jusqu'à toi. Tu sens sa chaleur te pénétrer et te remplir progressivement. Les filles se relaient pour pisser dans le réservoir. Une fois la dernière goutte disparue dans le tuyau et pénétrée en toi, je retire doucement la canule en te caressant. Tu sens ton ventre gonflé et ta position le rend encore plus douloureux. Je te demande de retenir de ton mieux le liquide en toi; le temps de prendre un nouveau Plug qui te servira de bouchon. Tu sens tout ce liquide chaud dans tes intestins, un bruit de gargouillis résonne en toi et tu sers un peu les dents. Je m'agenouille devant toi et me penche pour embrasser ton sexe, je passe ma langue sur ton clitoris, entre tes lèvres, m’enfonce en toi. La rousse s'accroupie au dessus de ton visage et te demande de lui lécher l'anus. Les autres filles te caressent les seins, te les maltraite un peu, te pinçant les mamelons. La blonde caresse ton ventre, appuie dessus légèrement, ce qui te provoque inévitablement un cri de douleur mêlé au plaisir de ma caresse buccale sur ta chatte trempée. Tu ne peux réprimer une envie de pousser sur le Plug pour te libérer, mais je le maintiens bien à sa place. Les filles se relaient au dessus de ton visage, sollicitant tour à tour tes services pour s'occuper de leur intimité. Une fois leur plaisir satisfait grâce à ta langue experte elles recherchent un autre plaisir. Je te passe un masque constitué de sangles de cuirs maintenant un gode qui semble te sortir de la bouche. Tu as entre les dents son extrémité garantissant ainsi une bonne stabilité. Elles s'assoient de nouveaux chacune leur tour sur ton visage, se pénétrant la chatte sur le gode. Tu vois leurs fesses monter et descendre sur toi, tu sens leurs sécrétions dégouliner sur ton visage. L'une d'elle décide de changer d'orifice et elle s'encule littéralement sur toi et ton
phallus buccal. Ma langue et mes doigts t'arrache un cri de jouissance étouffé par le morceau de plastique que tu sers entre tes dents. La fille que tu sodomises avec le gode jouit à son tour en te pissant dessus, Je t'autorise à pisser à ton tour et je te bois avec délectation Je te libère de ton masque , puis de tes liens, t'aide à te relever et à te déplacer jusqu'à la cuvette de WC. Je t'autorise à retirer le Plug, te caresse doucement les cheveux en t'embrassant, te laissant te libérer de la pression de ton ventre. Quelques instants après les filles nous laisse et nous prenons une douche enlacées tendrement toutes les deux, prenant soin l'une de l'autre avec douceur et amour
Commentaires
Enregistrer un commentaire