Vacances estivales en compagnie d’Anne-Marie
Ière Partie : le premier soir
Eté 2015, j’ai eu le plaisir de passer un séjour de vacances au bord de la
mer avec Anne-Marie, une sexfriend qui habite très loin de chez moi mais avec
qui j’ai énormément de complicité. Plutôt de nature soumise, elle a tout de
suite tirée partie de mon tempérament de domina.
Plus âgée que moi , elle a une petite cinquantaine, mais son physique
contraste avec son âge, elle est assez petite, 1m52 mais toute menue et un
ventre si plat que j’en suis jalouse. Seules quelques rides sur son visage
témoignent du temps passé et surtout de son appétence pour les bains de
soleil. Elle a les cheveux lisses, un peu au dessus de la ligne des épaules, brune,
les yeux marrons. Petite poitrine mais très sensible. Minette non glabre et
très parfumée. Ses goûts sexuels un peu particuliers ne pouvaient que
s’accorder avec les miens.
Nous sommes arrivées au camping en début d’après midi. Après nous être
installées rapidement dans le mobile home et avoir mangés des sandwiches et
salades , bu un thé à ma façon, infusé dans nos urines et sucré au miel, nous
avons passé l’après midi à la plage. Anne Marie est une adepte du naturisme,
heureusement il y a une partie de la plage réservée à cet usage, il faut juste
marcher un peu plus longuement à travers les dunes ou le long de la plage. Nous
avons bien entendu évité de nous faire remarquer, surtout dès le premier jour,
mais de là à dire que nous avons été sages... Les bains étaient l’occasion de
caresses digitales plus ou moins profondes ou appuyées et un petit tour à l’abri
des dunes une occasion de remplir notre thermos de nos nectars dorés tout
chauds.
En fin d’après midi, notre nudité juste voilée d’un paréo, nous sommes
rentrées au camping pour prendre une douche au mobile home et nous habiller
de robes légères, petit gilet sur les épaules pour moi et un pull pour elle pour
prévenir la fraicheur de fin de soirée et chaussures ouvertes mais
confortables pour marcher. De l’autre côté du camping, en suivant un chemin
traversant une forêt de pins , il y avait un ensemble de boutiques pour
touristes, ainsi que quelques restaurants.
J’ai mangé une pizza aux fruits de mer et elle une nordique avec du
saumon.
Si je portais bien un string sous ma robe ce n’était pas le cas
d’Anne-Marie qui refusait d’enfermer sa minette dans une prison de tissus.
Nous profitions de la moindre occasion pour venir frôler l’intimité de
l’autre ou son état d’excitation.
Après nous être restaurées, nous avons poursuivi notre soirée en faisant
les boutiques, dans l’une d’elle, il y a avait en plus des bijoux fantaisies
traditionnels pour hommes et femmes quelques accessoires pour animaux.
Nous nous sommes beaucoup amusées à délirer sur ces articles et j’ai décidé
de lui offrir un très joli collier pour chien un peu gothique! J’en ai profité pour
acheter également une laisse.
Par provocation, je lui attache le collier avant de sortir de la boutique ,
elle me répond “ merci maîtresse” et nous éclatons de rire en quittant le
magasin!
Puis elle m’a entraînée chez un confiseur. Il y avait toutes sortes de
sucreries, sucres d’orge, guimauve, barbapapa etc...
Elle a acheté des bâtons de guimauve, une barre chocolatée style mars , et
des bonbons en boules de sucre dur. Vu son regard, je comprends quel usage
elle compte faire de tout ça! Nous trouvons un endroit tranquille, derrière les
bâtiments, heureusement fin août, la nuit tombe plus vite et il faisait déjà
sombre. Nous étions à l’abri des curieux, enfin, il nous fallait tout de même
miser sur la chance et ne pas prendre trop notre temps!
Elle s'est agenouillée devant moi, a remonté légèrement ma robe ,fait
glisser mon string pisseux à mes chevilles et glisser sa tête sous le tissus. Elle
a commencé à me manger la minette, elle est très douée, et j’étais déjà très
excitée par la situation. Ma chatte trempée fut de suite très réactive à son
jeu de langue. Je sentais évidemment le pipi, car nous nous étions amusées elle
et moi à jouer au “piss and stop” pendant notre marche jusqu’aux commerces.
Délicieux plaisir innocent que de laisser échapper quelques jets d’urine en
gardant au maximum son contrôle pour ne pas tout inonder sur son passage et
vider notre vessie trop rapidement.
Je me suis mise à mouiller comme une folle, j'étais toute ouverte,
elle a glissé en moi quelques billes de sucre et un bâton de guimauve dans mon
vagin. Puis elle m'a retournée pour me manger le cul.Elle adore vraiment
enfoncer sa langue au plus profond de mon rectum.
Une fois celui ci bien ouvert et plein de salive,elle a glissé deux doigts pour
continuer à l’assouplir. Lorsqu’elle m’a jugé prête à accueillir la suite, elle les a
retiré, ma respiration s'accélérait grave. Une après l’autre elle présentait
contre ma rosette des billes de sucre d’orge qu’elle poussait profondément
dans mes entrailles. Puis vint le tour de la barre chocolatée quelle pousse très
loin avec son index au fond de mon cul.
Après avoir remonté mon string,elle a réajusté ma robe et nous nous sommes
embrassées à pleine bouche.
Puis nous avons poursuivi notre ballade.
je sentais les sucreries en moi bouger et ça n’a pas tarder à fondre, du sucre
commença à couler, surtout de mon vagin, entrainer par mes sécrétions
intimes.
Mais je serrais les fesses et on a continué notre tour, nous avons bu une bière.
De temps en temps elle glissait ses doigts sous ma robe et les goûtait ou alors
me les faisait lécher.
Nous sommes rentrées à pieds au camping mais en passant par la plage et les
bois derrière la dune.
Nous avions de plus en plus envie de pisser l’une et l’autre. Le ciel était bien
dégagé et la lune presque pleine, donc pas mal de luminosité. Je lui ai dit que je
tiendrais pas jusqu'au mobile home! Surtout que les sucreries continuaient à
fondre bien au chaud dans mes orifices. Sans même parler de la barre
chocolatée dont je commençais à redouter les traces le longs de mes cuisses.
Nous nous sommes alors un peu écartées du sentier et elle a mis son pull sur le
sable couvert des épines de pin.
je me suis allongée, et j’ai remonté largement ma robe au dessus de mon
bassin.
J'ai ouvert les cuisses en ramenant mes genoux vers mon buste
Elle a commencé à me lécher les cuisses, partout où ça avait coulé et elle
remonte la trace du sucre et de ma mouille jusqu’à la source.
Mon string était dans un drôle d'état. Elle l'a longuement léché , sucé puis elle
me l'a retiré.
Elle ne devait pas voir grand chose étant donné la faible luminosité sous les
pins, mais je devais être dans un drôle d’état! Je sentais qu'il y avait du sucre
partout, sous mes fesses, ma chatte mes cuisses. La pression de ma vessie
trop pleine était presque intenable. Elle a mangé ma chatte et tout ce qu'il y
avait dedans,tout en m'en faisant profiter de temps en temps avec un baiser.
Puis elle s’est évidemment intéressée à mon autre orifice garni , elle a collé sa
bouche à mon anus et elle m'a demandé de pousser pour faire sortir ce qu'il y
avait dans mes fesses.
Je n’étais pas trop rassurée en fait, trop tôt pour la grosse commission mais
pas certaine d'être très propre à cette heure de la journée.
Elle était super excitée en tout cas.
Moi aussi et je me suis caressée la chatte, je me branlais énergiquement le
clito.
Les friandises sont sorties de mes fesses en un gargouillis pas très glamour
mais elle na pas eu l'air de se plaindre.La barre au chocolat caramel est sortie
en premier,bien ramollie!Les billes ont suivit!
Elle a mangé la barre, mais elle en avait plein la figure .
Et elle a terminé en enfonçant sa langue dans mon cul pour finir de le nettoyer.
J’ai joui en sentant sa langue me fouiller très profondément.
Mais il fallait que je pisse, je ne tenais vraiment plus,le jet est parti comme
une fusée! Bien entendu,elle a toute été éclaboussée! Impossible de me
contrôler!
Elle s'est rincée le visage avec , ses cheveux étaient mouillés aussi ainsi que
son corsage.Elle a bu le reste,puis est venue m'embrasser!Je lui ai demandé si
elle en avait pas pour moi.Elle m'a souri et elle s'est mise accroupie au dessus
de mon visage.
Je crevais d'envie de lui bouffer la chatte!Je la distinguais à peine mais je
sentais son odeur. Elle s'est mise à pisser, mais elle a mieux contrôlé que je
n’ai pu le faire pour elle.
J'ai presque pu tout boire sans m'en mettre partout.
Après la fin de sa miction, je lui ai bouffé la minette et elle a joui assez
rapidement tellement elle était excitée.
Nous nous sommes enlacées tendrement, mais le lieu n’était pas propice à
prolonger nos ébats . Nous nous sommes relevées, essayées de remettre un
peu d’ordre à nos toilettes mais c’était un peu peine perdue, le pull
d’Anne-Marie était tout sale et trempé de pisse,et je parle pas de sa robe!
Heureusement nous avons pu éviter de passer trop près des éclairages public .
Nous sommes rentrées main dans la main à la maison.
Sur le chemin, en arrivant au camping , nous avons croisé des vacanciers .
Ils nous ont dit bonsoir mais n'ont rien remarqué de particulier.
Pourtant on sentait la pisse à des lieux à la ronde!
Peu d’activités dans les allées du camping , il était déjà tard . À peine la porte
du mobile home franchie, nous avons jeté nos vêtements et nous nous sommes
jetées l’une sur l’autre. Nos odeurs corporelles nous rendaient encore plus
folles d’excitation!
Nous nous sommes regardées à la lumière électriques en éclatant de rire en
constatant dans quel état lamentable nous étions!
Elle s’est agenouillée pour continuer à lécher les traces sur mes fesses .
Je lui ai demandé d’aller chercher le sac qui contenait la panoplie de jouets
intimes que nous avions prévu pour pimenter notre séjour!
Notre première nuit annonçait une suite de séjour des plus mémorables!


 

Un grand merci à Mia Michaels et Bruce Morgan pour leur autorisation à utiliser leurs images et dessins pour illustrer mes récits. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog