Les vacances particulières de Noémie


 

4. Véro & Doody

 

 
Au bout d’une heure, tu ne tenais plus, surtout que ta vessie pleine devait également être
soulagée. tu as donc déroulé le tuyau et aspiré le maximum d’urine . Le goût était très fort car
elle avait eu le temps de fermenter mais au moins tu as pu retrouver un peu de confort ( très
relatif) dans ta culotte .
La maison est nickel, tu as préparé des petits fours et autres amuse gueule pour l’apéritif,
tomates cerises, cubes de melons, pastèque... et dressé la table .
Tu nous entends rire et finir de nous préparer à l’étage , nous ne t’avons pas adressé la parole
depuis que nous t’avons laissée dans l’après midi , la culotte en latex pleine de pipi sur les
fesses.
Tu entends une voiture arriver, et on frappe à la porte. De l’étage, je te crie d’aller accueillir
nos invités.
Ta tenue indécente te rend très mal à l’aise et tu appréhendes d’aller ouvrir ainsi “dé-vêtue”.
Mais redoutant encore plus mon mécontentement ainsi que les punitions de Yuriko, tu te
résous à obéir.
Derrière la porte se trouve Véro, la serveuse de ce matin. Robe verte fleurie nouée à la taille
et fendue sur le côté, un grand sac à main, elle te tend une bouteille de champagne et à ses
côtés se trouve un magnifique et musculeux boxer visiblement très affectueux. Il remue la
queue et vient frotter sa truffe humide contre toi, très intéressé par ton entre jambes.
“ J’en étais sûr, Pissotière! Doody t’adore déjà! Fais lui un bisou!”
Tu es un peu déconcertée et inquiète, tu caresses le chien qui te bouscule un peu et te baves
dessus abondamment.Il grimpe sur toi, essayant de te lécher le visage, tu détournes la tête,
ne sachant pas comment gérer la situation.
Nous descendons les escaliers , Véro s’adresse à moi:
“Dis-donc Lucie, elle est pas très polie ta Pissotière, elle veut pas embrasser Doody!
- Noémie!! Fais un bisou à notre invité, allons!!!
- Euuuhh ... Oui.. Oui maintresse...
Tu tournes la tête pour essayer de poser tes lèvres sur le dessus de la tête du chien mais sa
langue te débarbouille carrément le visage, laissant un film de salive gluante sur ta peau et
dans ta bouche.
Puis Véro ordonne à Doody de se calmer et il obéit aussitôt.
J’embrasse Véro sur la bouche, Samia et Yuriko se joignent à notre baiser et on s’enlace
toutes les quatre. Puis je la prends par le bras et je lui dis:
“ J’ai commandé des Pizzas , elles devraient arriver d’ici une demie heure mais ça nous laisse
le temps de prendre l’apéro, suis nous sur la Terrasse, Noémie va ouvrir la bouteille et nous
servir.”
Nous nous installons autour de la table, sur la terrasse, je porte ma robe noire moulante, avec
de la dentelle dans le dos jusqu’aux fesses, on peut presque apercevoir le début de mon sillon
culier et chaussée de petites sandales à talons . Yuriko est en kimono de soie, pieds nus et
Samia porte une robe entièrement ouverte sur les côtés, retenus par un simple lacet au niveau
de la taille, des claquettes aux pieds. Aucune de nous ne porte de sous vêtements.
Tu fais le service pendant que nous dégustons les petits fours et amuses-bouche . Doody est
allongé au pieds de sa maitresse, qui lui jette quelques morceaux de saucisson .
Elle dit:
“ Lucie, pour ne pas faire de jalouse, je peux aussi en donner à ta chienne?
- Oui bien sûr!”
Elle te jette un morceau mais tu le rates.
“ Oh la gourde! Mets toi à quatre pattes et ramasse avec ta bouche! Tu nous fait honte!” te
crie Samia.
Tu t’exécutes et prends la rondelle entre tes dents puis tu la mâches.
“ Un conseil les filles! Pour pas que ça se reproduise, mâcher ce que vous voulez lui donner
d’abord puis recrachez le dans sa main , elle n’aura plus qu’à lécher sa main!”
Et tout le monde éclate de rire.
Un appel sur mon portable indique que le livreur de Pizzas est arrivé , je te donne de quoi le
payer et te demande d’aller ouvrir la porte et régler l’addition.
Tu écarquilles les yeux et deviens blême, tu réalises que tu ne pourras rien négocier et que tu
vas devoir lui ouvrir la porte nue, avec une culotte en latex contenant des traces d’urine bien
visibles.
On frappe à la porte, tu restes plantée devant moi, sans dire un mot.
Mon regard se durcit et tu baisses la tête, résignée .
On frappe à nouveau.
Tu cours à la portes d’entrée et après avoir pris une forte inspiration , tu te décides à ouvrir.
La surprise que tu lis sur le visage du livreur est à la mesure de la honte qui empourpre tes
joues. Tu sers les cuisses et tente de dissimuler ta poitrine avec un de tes bras, espérant être
plus discrète mais tu sais que tu vas avoir besoin de tes deux mains pour le payer et prendre
les cartons de Pizzas.
L’échange ne dure que quelques instants mais ça te paraît être une éternité. Le livreur finit
par repartir, non sans jeter un dernier coup d’oeil à ton cul en enfourchant son scooter.
Tu nous rejoins sur la terrasse avec les bras chargés et tu poses les cartons sur la table.
“ Pendant le repas , tu vas te mettre à quatre pattes et te glisser sous la table! Tu vas
t’occuper en premier de notre invitée et la faire jouir avec ta langue, après ça sera notre tour,
l’une après l’autre!”
Tu avances sous la table, Véro écarte largement ses cuisses, tu passes la tête sous sa robe et
te retrouve le nez contre sa minette odorante , subtile mélange de mouille, de sueur et d’urine.
Tu commences à lécher sa vulve parfumée qui s’ouvre comme une fleur sous ta langue.
“ Mmmh je reconnais, elle se débrouille pas trop mal votre Pissotière!”
Le chien s’est levé et passe lui aussi sous la table, il vient renifler ton cul , tu sens sa truffe
sous le latex qui farfouille entre tes fesses. Il passe des coups de langue sur la culotte et le
haut de tes cuisses. Par réflexe tu essaies de retirer ta tête des cuisses de Véro mais elle te
maintient fermement contre sa chatte avec une de ses mains.
Tu reprends donc ta caresse buccale. Tu as très chaud sous sa robe et tu ne vois rien.
Elle jouit en mouillant abondamment sur ton visage au bout de quelques minutes.
Elle te laisse enfin te dégager, tu te retrouve nez à truffe avec Doody qui te passe un grand
coup de langue baveuse sur le visage.
Samia te pince une fesse pour t’indiquer qu’il est temps que tu t’occupes d’elle et tu te
retrouves entre de nouvelles cuisses avec un autre parfum de chatte mais la même finalité.
Nous prenons notre temps pour savourer notre repas et les caresses que tu nous prodigues, le
champagne terminé nous passons à mon thé glacé spécial .
Nous terminons par des glaces et je décide d’améliorer un peu la mienne, je t’appelle, tu sors
de sous la table , te demande de te lever et baisser ta culotte ,te pencher en avant et écarter
tes fesses. Je retire le papier d’emballage de mon Magnum et je commence à le frotter contre
ta chatte, la morsure du froid te fait sursauter mais tu mouilles rapidement et j’enfonce la
glace dans ton vagin, je la fais aller et venir mais je la retire avant que l’enrobage de chocolat
ne fonde ou ne se casse entièrement . Certains morceaux se sont détachés et restent dans
ton sexe mais ça vaut la peine, ma glace se trouve sublimée par tes saveurs intimes.
Évidemment, toutes les filles veulent m’imiter et tu te retrouves tour à tour avec les glaces de
chacune des convives dans la minette. Évidement Véro nous complimente pour le plug qui
sublime parfaitement ton cul ouvert et elle glisse un doigt à l’intérieur de l’orifice et faisant
bouger le jouet à l’intérieur de ton rectum.
Elle me demande également pourquoi tu portes une culotte en latex avec un tuyau qui en sort .
Je lui propose une démonstration, je te demande de te reculotter et d’uriner à l’intérieur.
Tu obéis et le liquide jaune forme assez vite une poche qui alourdit la culotte et la déforme.
Véro adore ! Elle joue avec la poche qui pendouille sous tes fesses , s’amuse du bruit et des
fuites qui coulent un peu des jointures.
Je te mets le bout du tuyau dans la bouche et te demande d’actionner toi même la molette.
Tu commences à aspirer et nous nous délectons du spectacle du liquide jaune remontant le
long du tube jusqu’à ta bouche. À mesure que tu avales, le volume diminue dans ta culotte.
Puis nous rassemblons tous les restes du repas et les partageons en deux gamelles, une pour
Doody et une pour toi que nous posons sur le carrelage de la terrasse, à côté l’une de l’autre.
Dès qu’il a l’autorisation de sa maitresse, Doody se jette sur sa gamelle, toi, tu as besoin d’un
peu plus de motivation, Yuriko s’en charge avec un vif coup de baguette sur tes reins.
Tu te remets à quatre pattes aussitôt et te dirige à ton tour vers ta gamelle.
Évidement tu ne peux rivaliser avec la vitesse de ton ami canidé pour terminé ton repas,
surtout que tu n’as pas le droit d’utilisé tes mains. Tu te bas avec des morceaux de pizzas trop
gros que tu dois découper comme tu le peux avec tes dents avant de les mastiquer.
Pendant ce temps, nous discutons entre nous en buvant un thé chaud . On ne fait plus
attention à vous.
Doody ayant terminé largement avant toi , il se propose avec toute sa “délicatesse” canine et
son enthousiasme nerveux de venir t’aider à finir ta gamelle.
Tu as trop faim, tu ne veux pas tout lui laisser et tu t’empresses de manger le plus possible
entre deux coups de langue baveuse.
Samia fait une remarque:
“ Vous avez vu les filles comme Pissouse et Doody s’entendent bien?Ils partagent déjà la
même gamelle sans se disputer!
- Je savais que ça matcherait entre ces deux là! “ ajoute Véro.”on les fait jouer ensemble?”
On se retrouve toutes les quatre autour de vous, je baisse ta culotte pour la retirer. Puis je
tire sur le plug et te demande de pousser un peu pour aider son extraction.
FLOP! Il sort avec un peu de liquide, probablement un reste de ton lavement de cet après midi.
Je te le donne à sucer, pendant que Véro inspecte tes orifices, les pénétrant sans
ménagement avec ses doigts, crachant dessus. Elle fait signe à son fidèle compagnon à poils
qui vient renifler ton cul et ta chatte et passer de grands coups de langue entre tes fesses.
Tu me regardes inquiète, tétant le joujou qui ornait ton cul quelques instants au par avant .
Je te caresse les cheveux, affectueusement:
“ Tout va bien se passer, rassure toi, tu vas adorer! Et si tu veux arrêter, tu sais ce que tu dois
faire, tu n’as qu’un mot à dire!”
Mais tu restes muette, et pas seulement parce que ta bouche est occupée.
Le chien poursuit ses coups de langue et ça ne te laisse pas insensible, je le vois à tes tétons
dressés et le plaisir coupable qui se lit sur ton visage.
Le contact de cette langue large et puissante est une sensation tout à fait inédite, et tu
mouilles de plus en plus.
Véro caresse son animal et s’agenouille à ses côtés .Elle passe une main sous son ventre et
commence à la frotter contre son sexe... Il gonfle vite et elle le prends en main pour le
dégager entièrement de son fourreau.
Elle le branle un peu et te claque une fesses:
“ retourne toi et occupe toi de lui! Tu vois bien l’effet que tu lui fait, tu vas pas le laisser
comme ça!”
Tu me regardes suppliante:
“Maitresse, non! Je vous en prie!!! Pas ça!!!
-Tu n’as qu’un mot à dire, rappelle toi? Non? Tu ne dis rien? Alors retourne toi et obéis !”
Tu trembles un peu en approchant ton visage du sexe étrange mais impressionnant que Véro
tient fermement dans sa main.
Il n’est plus qu’à quelques centimètres de ta bouche, des petits jets de liquide séminale par
intermittence. Tu sens l’odeur forte du chien et de son sexe. Quelques gouttes parviennent à
tes lèvres et dans ta bouche alors que tu les entrouvres. Tu as un mouvement de recul mais le
goût ne te parait pas si terrible que ça et tu t’approches à nouveau du vit dressé qui pulse dans
la main de Véro.
Tu sors une langue timide et ose enfin la poser sur le pénis du canidé.
Tu la fais aller et venir le long de la verge qui continue à propulser des jets de liquide
transparent et odorant.
“Allez! Sois pas timide! Prends le dans ta bouche carrément!” te crie Samia et te poussant la
tête contre le sexe.
Tu ouvres la bouche et gobes le gland qui gicle au fond de ta gorge .ça te fait tousser mais tu
ne recraches pas et commence un mouvement de vas et viens sur le phallus bouillonnant. Samia
pousse à nouveau sur ta tête pour qu’il pénètre plus profondément ta cavité buccale et tes
lèvres se collent au renflement volumineux à la base du sexe.
“ Elle y prend goût la chienne! Regardez la sucer son os! Ah! Ah! Ah!
- Et je te dis pas comme elle va kiffer lorsqu’il va la lui mettre profond dans la chatte!”
Ces mots te terrorisent et tu ne comprends pas pour quelle obscure raison t’excitent en même
temps comme une folle. Tu ne te forces même plus à sucer ce qui envahit ta bouche. Le chien
se retourne par instant pour te lécher le visage et son sexe mais tu ne bronches pas .Même si
tu appréhendes , tu commences à te demander ce que ça te fera si il te pénètre un autre
orifice... Nous te surprenons même à te caresser la chatte .
“Oh!Oh! Là je crois qu’elle est prête la chienne! Doody, à toi de jouer!”
Il se dégage de ta bouche, y laissant un goût étrange et persistant et Véro le conduit à ta
croupe, qu’il renifle et lèche à nouveau .
Puis il grimpe sur toi nerveusement, après quelques tentatives infructueuses et avec l’aide de
sa maitresse il te pénètre brutalement. S’en suivent des vas et viens nerveux et très rapides,
de plus en plus profonds pendant plusieurs minutes, tu as le souffle coupé et des sensations
nouvelles explosent dans ton ventre. Il te bave abondamment sur la nuque puis d’un coup de
rein plus fort que les précédent il enfonce l’intégralité de son sexe en toi, y compris le
renflement .
Il s’immobilise alors sur ton dos. Véro le caresse . Son pénis , par contre semble avoir doublé
de volume en toi, et il pulse encore plus fort. Tu résistes mais n’arrive pas réprimer le plaisir
puissant qui monte de ton ventre à ta tête, balayant tous tes principes et interdits moraux
comme des fétus de paille.
De longues minutes s’écoulent ainsi, au rythmes des pulsations qui résonnent dans ton vagin et
de plusieurs orgasmes successifs . Soudain ton amant canin se contracte davantage et tu sens
quelque chose exploser dans ton ventre, il jouit.
Il se décolle de toi et un flot de sperm s’échappe de ton sexe en même temps, mais nous avions
prévu le coup et placé un bol entre tes jambes.
“Pousse Noémie! La récolte promet d’être bonne!”
Tu t’exécutes et une quantité abondante de liquide visqueux et blanchâtre s’écoule dans le bol.
Nous y ajoutons notre contribution avec plusieurs crachats chacune et te présentons le bol.
“Vas-y! Régale-toi!”
Tu es pantelante, un peu déconcertée par tout ce qui vient de se passer et la violence de tes
orgasmes.
Tu regardes le contenu gluant du bol , fais un peu la grimace , puis tu nous regardes , nous
sommes autour de toi, Doody quand à lui se lèche le sexe et tu comprends à nos expressions
qu’il vaut mieux pour toi que tu ne fasses pas la difficile.
Tu avales un peu difficilement le mélange de sperm et de crachats .
“On lui offre une petite douche les filles?
-Chiche! Ça tombe bien ,avec tout ce qu’on a bu , nos vessies sont pleines!”
Et nous relevons chacune nos jupes et robes , écartons les cuisses et nos lèvres intimes d’une
main. Les jets d’urine commence à pleuvoir sur ton corps, on essaie des les diriger au mieux,
pour ne rien omettre, de tes fesses à tes cheveux ni ton visage.
Une fois la mousson terminée, tu es couverte de pisse de la tête au pieds, dans une grande
flaque sur le carrelage. Le chien vient te sentir et te lécher.
Nous nous enlaçons toutes les quatre , on s’embrasse et se déshabille devant toi.
Je suis serrée contre Véro, nos langues mêlées dans un baiser torride. Dans mon dos Samia
fait glisser sa langue le long de ma colonne , Yuriko fait de même dans celui de Véro . Elles nous
caressent le ventre les fesses, leur poitrine contre notre peau , elle se laissent glisser vers le
sol. Leur langues suivent le sillon de nos fesses , attardent sur nos anus qu’elles pénètres avec
avidité puis se rejoignent sur nos vulves serrées l’une contre l’autre. Elles s’embrassent à
leur tour le visage entre nos fesses, notre mouille sur le visage et dans les cheveux.
Nous t’équipons d’un harnais facial sur lequel est fixé un double gode, une extrémité
s’enfonce dans ta bouche , l’autre semble en jaillir et se dresse fièrement comme une proue
sur ton visage.
Véro s’installe sur une des chaises longues , jambes bien écartées. Je te prends par les
cheveux et te dirige vers son intimité.
“Frotte le gode contre sa chatte et pénètre la , applique toi, tu as intérêt à la faire jouir!”
Samia quand à elle s’équipe avec le gode strapless et viens te taquiner le petit trou.
Yuriko se place derrière elle, à genoux , elle passe une main entre ses jambes et viens caresser
ta chatte trempée.
D’un coup de reins, Samia t’encule jusqu’à la garde, tu pousses un cri .
Yuri lèche la raie de son amie alors que ses doigts pénètre ton vagin, Deux pour commencer qui
se coordonne aux vas et viens du gode qui te ramone les reins.
“ Reste concentrée Noémie! Occupe toi bien de notre invité!!!”
Après quelques massages externes de la vulve sous ton nez avec la prothèse qui te sort de la
bouche, tu te glisses en douceur en elle. Malgré les sensations qui montent en toi en partant de
ton bassin tu fais de ton mieux pour imprimer un rythme régulier aux vas et viens que tu
prodigues à la minette rousse qui mouille abondamment sur ton visage.
J’embrasse langoureusement Véro et nous nous caressons mutuellement les seins.
Yuri ne se contente pas de deux doigts dans ta chatte bien entendu et avec toute sa dextérité
et en douceur tu te retrouves avec toute sa main en toi.
Samia gémit beaucoup et ses vas et viens sont de plus en plus violents, le gode vibre crescendo
et elle ne va pas tarder à jouir . Tu te sens totalement écartelée, remplie plus que de raison
mais la douleur fait place au plaisir qui explose comme un festival de feux d’artifices dans ton
corps et dans ta tête . Tu te déchaines et participes toi même activement à cette double
pénétration anale et vaginale en poussant ton bassin à la rencontre de la main et du gode qui te
déchirent.
L’orgasme de Véro ne tarde pas à venir lui aussi et elle jouit bruyamment en maintenant
fermement ta tête contre son entre jambes.
Samia jouit à son tour , longuement , en te pilonnant le cul de plus bel , puis elle se retire , les
jambes flageolantes . Tu as jouis toi aussi, plusieurs fois même. Yuriko retire sa main de ton
vagin, elle est toute luisante de tes sécrétions. Tu es tellement épuisée que tu t’écroules sur le
sol.
“ Mets toi sur le dos ma chérie!”
Tu voudrais parler mais ton bâillon te l’interdit, tes yeux me supplies de t’accorder un peu de
répits, je consens à te laisser quelques minutes pour reprendre ton souffle et tes esprits.
Véro me lèche le cul, le pénètre tendrement avec sa langue, crachant sa salive pour bien le
lubrifier.
Tu es allongée sur le dos, le phallus factice toujours au garde à vous au dessus de ta bouche.
Je m’accroupie au dessus de ton visage et je place l’extrémité de l’accessoire sur ma rosette,
je la frotte et la laisse me pénétrer, doucement je descends vers ton visage. Après un ou deux
vas et viens très lents , je m’assoie carrément sur toi , prenant le temps de savourer toute la
longueur du gode dans mes entrailles.
Mais tu ne peux respirer et commence à te débattre un peu. Je me caresse la chatte et remue
les fesses puis les relève , ce qui te permet enfin de reprendre ton souffle par le nez.
Véro se couche sur toi et viens me lécher alors que je m’empale le cul et que j’accélère
doucement le rythme.
Samia s’occupe maintenant de Yuriko , la léchant et la pénétrant avec un autre gode.
Tu vois mes fesses monter et descendre sur ton visage et le gode entrer et sortir de mon anus.
Il est de moins en moins propre à mesure de ses allers et venues dans mon rectum.
Je jouis très fort et j’explose en un geyser que Véro prend de plein fouet sur le visage.
Je me retire lentement , et nous te libérons du harnais.
Le gode est très sale, maculé de matière mais je te le présente à nettoyer.
Tu n’as même pas un seul mouvement de recul ni d’hésitation et tu le gobes amoureusement, le
suce avec avidité et le laisse aussi propre que si il était neuf.
“ C’est bien ma chérie, tu es enfin prête, tu es une adorable soumise et je suis très fière de toi!
Nous sommes toutes les quatre très fières de toi!”
Nous te donnons un verre de champagne que j’avais conservé pour toi, tu as des étincelles dans
les yeux et le savoure précieusement.
Et nous venons toutes te caresser et t’embrasser pour te montrer notre satisfaction .
La soirée se termine ainsi, je t’autorise à te coucher sur ton matelas ( qui sent quand même
fortement le pipi) sans faire le ménage.
“ tu feras ça demain, avant que nous ne nous levions! Tu as bien mérité une bonne nuit de
repos!”
Nous prenons toutes les quatre une douche ( deux par deux , pas moyen d’entrer toutes les
quatres ensemble dans la petite cabine de la location ) et nous raccompagnons Véro et Doody
qui ne cesse de répéter quelle bonne soirée elle a passé et combien elle a apprécié tes services,
elle me félicite de mes choix en matière de soumises et selon elle de mon don pour les éduquer.


Un grand merci à Mia Michaels et Bruce Morgan pour leur autorisation à utiliser leurs images et dessins pour illustrer mes récits.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog