RENCONTRES CANINES ENTRE CHIENNES - suite..

 


 

 CHAPITRE 1: L’ ARRIVEE

 

 
À peine la porte fermée derrière nous que Fred me demande de l’excuser pour sa tenue et elle fait
tomber le peignoir à ses pieds.
En fait elle ne porte que des bas noirs, un corset en cuir avec des sangles pour le resserrer qui
commence sous sa poitrine et s’arrête au dessus du pubis.
Des chaines sont fixées à des pinces à ses mamelons et elle porte des chaussures noires vernies à
talons.
Je la félicite pour son apparence et je demande à virginie d’ouvrir toute grande sa bouche.
Je crache plusieurs fois dedans puis j’ordonne à notre hôtesse d’ouvrir la sienne pour recevoir mon
offrande .
Virginie s’approche de Fred, qu’elle voit en réel pour la toute première fois et sans hésiter elle
recrache le mélange de nos deux salives comme un oiseau donne la béquée à son petit.
“ Embrassez vous les filles! Un gros patin bien baveux!”
Je les regarde et je ressens dans mon ventre entrer en fusion et ma chatte se liquéfier.
Je commence par leur expliqué que pour le weekend j’ai instauré une règle hiérarchique :
“Vous êtes bien entendu toutes deux mes soumises mais comme Virginie est là pour son baptême k9
et qu’elle a beaucoup à apprendre de toi Frédérique , elle te sera soumise également.
Je vous rebaptise également:
Ginie, tu seras Pissounette et toi Frédérique , ton nom sera Cyprine, vos deux noms respectifs de
petgirls!
J’ai un autre petit cadeau pour vous les filles! Pissounette, tu viens les chercher?”
Une lueur éclaire son profond regard alors qu’elle comprend ce dont je veux parler, elle se dégage de
l’étreinte de la rousse et viens se poster derrière moi, à genoux.
Je m’appuie sur un buffet qui se trouve près de l’entrée en me penchant un peu en avant, cambrant
bien mes reins.
Elle s’approche encore de moi et remonte ma robe au dessus de mes hanches, caresse mes fesses
devant Fred dont le visage laiteux et moucheté de tâches de rousseur s’empourpre à mesure que la
fièvre envahit son être.
“Approche toi aussi, Cyprine, à genoux à ses côtés!”
Elles sont tout prêt de mon cul, je sens les doigts de Virginie écarter mon string et mes fesses,
dévoilant le bijou ornant mon petit trou . Je fais jouer mon sphincter et je commence à pousser alors
que ses dents se referment sur la base du rosebud. Elle tire doucement et un bruit humide accompagne
l’extraction du joujou. La partie interne ogivale semble un peu gluante, probablement un peu de mucus
et de sucre.
Le sextoy toujours entre ses dents , elle se retourne vers notre amie qui le gobe sans sourciller pour le
nettoyer. Je vois à ses yeux que le goût sucré la surprend, je souris.
La langue de Virginie glisse maintenant sur mon anus et ses lèvres se collent autour de l’orifice plissé .
Je pousse à nouveau un peu et je sens les billes de sucres chassées vers la sortie!
Les bonbons étaient de couleurs rose et bleu, ils ont un peu fondu mais restent suffisamment
volumineux, je les sens descendre le long de mon rectum et ouvrir mon anus pour finir dans la bouche
gourmande qui les accueille dans un gargouillis pas très sexy.
“ouvre la bouche et montre à notre hôtesse les friandises que je vous ai réservées bien au chaud dans
mon cul! Offres lui en une!”
Sur la langue de Virginie, ce qui reste des deux boules de sucre, les lèvres de Fred se love délicatement
autour de l’une d’entre elle et elles se roulent un patin d’enfer!
“ça suffit maintenant! J’aimerai retirer mes bottines et que vous vous occupiez un peu de mes pieds!
cyprine, va chercher une bassine!
-Oui, Maîtresse, tout de suite! Si vous voulez bien avancer jusqu’au salon en attendant...”
Je vais jusqu’au salon en tirant sur la laisse pour que Virginie me suive et je m’installe sur le
canapé,ma chienne agenouillée devant moi sur le carrelage.
Fred nous rejoint avec la bassine, je lui fais un signe pour qu’elle la dépose à mes pieds et je lui
demande de déshabiller Virginie.
Elle commence par lui retirer son T shirt, et ce n’est pas si facile tant celui ci est trop petit pour la miss!
Puis elle lui retire les bottes.
Vient le tour de la jupe, mais là je leur demande de se placer au dessus de la bassine, car en la faisant
glisser sur ses hanches après l’avoir dé-zippée les jointures de la culotte hermétique sont mises à rude
épreuve et quelques fuites supplémentaires dessinent de jolies zébrures mouillées et odorantes le long
de ses jambes jusqu’au pieds de Virginie dans la bassine.
“ c’est bien les filles! Maintenant la culotte, mais attention, son contenu doit être récupéré
intégralement dans le fond de la bassine!”
Virginie s’accroupie et Fred l’aide à faire glisser la culotte sous ses fesses, la pisse récoltée se déverse
brusquement dans le réceptacle et les pieds de la miss baignent maintenant dans un liquide coloré et
très odorant. Une fois dans la bassine , la quantité ne dépasse pas une hauteur de plus de trois
centimètres mais l’urine semble fortement concentrée . Toute son entre jambe qui a macérée trop
longtemps dans son jus est rouge et un peu irritée mais elle ne se plaint pas. Son plug toujours fiché
dans son anus doit lui aussi être devenu inconfortable mais elle ne me demande pas non plus de lui
libérer .
Je lui demande de sortir de la bassine et de venir me retirer mes bottines.
Je n’avais pas mis de chaussettes et mes pieds ont un peu transpiré, je leur dit qu’ils ont bien besoin
d’être nettoyer et choyés !
Je les trempe à mon tour dans la bassine , les frottant l’un sur l’autre pour bien les imprégner de pisse.
Puis, bien enfoncée dans le canapé , je leur tend à chacune un de mes petons tout pissoux .Elles sont
assises sur leur talons, et se penchent vers eux pour venir les embrasser.
Je frotte mes pieds sur leur visage puis force un peu leur lèvres qu’elles ouvrent sans rechigner , puis
elles commencent à me sucer les orteils.
Je me caresse doucement la chatte pendant qu’elle me lèchent les pieds avec application , je les trempe
régulièrement dans le fond de la bassine pour les parfumer davantage.
Je m’amuse à passer mes pieds pisseux sur leur visage ou malmener un peu leurs seins, surtout ceux
de Fred, très réactifs avec les pinces mordant ses mamelons.
Je me branle la chatte plus énergiquement, excitée et dégoulinante de les voir lécher et sucer mes pieds
sales avec autant de gourmandise.
Puis je leur demande de se laver mutuellement le visage avec la pisse froide et à Virginie de verser le
reste sur les cheveux de Frédérique.
“Maintenant que vous êtes parfumées toutes les deux, je veux que vous me fassiez jouir avec vos
langues!”
Je me retourne, cul dressé.Virginie pause sa tête sous moi, sur le rebord du canapé, sa langue fouille
déjà les replis juteux de ma chatte alors que la langue de Frédérique glisse le long de mon sillon culier
pour venir titiller ma rosette.
La langue sur mon anus se fait plus ferme et tente de me pénétrer, je pousse un peu pour ouvrir mon
petit trou et elle s’enfonce avec délice dans mes entrailles.
Pendant ce temps , Virginie aspire mes fluides intimes en enfonçant un doigt puis deux dans mon
vagin. Elle suce maintenant mon petit bouton et un troisième doigt rejoint les deux autres au fond de
ma chatte.
La langue de Frédérique , fouillant énergiquement et profondément mon rectum me rend folle et je ne
suis pas longue à jouir bruyamment.
Nous nous embrassons longuement toutes les trois, mélangeant nos salives et nos langues.
Elles sont toutes les deux à quatre pattes, je me sens super fière et excitée d’avoir mes deux petgirls à
mes pieds. Je demande à Virginie de se pencher en avant, visage contre le carrelage , le cul dressé et
les fesses bien écartées par ses mains. Je demande à Frédérique de se rapprocher, je me penche pour
cracher plusieurs fois sur le sillon et le plug toujours bien encré à son cul. Je prends la base entre mes
doigts et je commence à tirer, elle gémit, sa chair autour de l’objet s’étire et se déforme mais le plug
résiste.
“Pousse ma chienne, pousse!”
Mon autre soumise ne lâche pas des yeux le cul qui gonfle et s’ouvre sur la chose qui le remplissait
depuis plusieurs heures. Les gémissement se font plus présents et fort, puis elle pousse un cri lorsque
son cul se libère d’un coup bruyamment !
C’était évidemment à craindre mais il n’est pas très propre, je regarde Frédérique, je suis un peu
hésitante mais elle prend d’elle même l’initiative et gobe le cône suspect.
Je sais que le cul de Virginie doit la faire souffrir, le plug est resté trop longtemps et elle a mariné dans
l’acidité de sa pisse toute la matinée, sa peau entre ses fesses et les chairs de son sexe sont d’ailleurs
irritées et un peu rouges.
“Appaise la un peu avec la douceur de ta langue , entre chiennes , je sais que vous adorez vous lécher
le cul!
Fred ne se le fait pas dire deux fois, je prends le plug de sa bouche et aussitôt elle passe sa langue sur
la vulve et le cul de Virginie qui gémit à nouveau. je crache dans le cul ouvert et la langue de la rousse
disparait dans les profondeurs anales de sa comparse.
“Il est bon le cul de ma Pissounette?
_Mmmmhlll booonnn âcre et amer mais j’adoooorrre maîtresssse mmmlll”
Je crache plusieurs fois sur la raie de Virginie, la salive glisse jusqu’à la langue de Fred qui entre et
sort de l’anus ouvert . Un jus un peu coloré en sort mais ça ne l’arrête pas donc je la laisse faire .
Elles semblent prendre toutes les deux beaucoup de plaisir à ce petit jeu , mais j’ai soif et je
commence à avoir faim.
Je demande donc à Virginie de venir lui rendre la politesse et à son tour lécher le cul de notre hôtesse.
Elle ne se fait pas prier elle non plus et la voici dévorant le petit trou palpitant de Frédérique qui gémit
beaucoup elle aussi.
“ça ira! Je voulais que tu la prépares pour prendre le relai du plug!”
J’enfonce l’objet dans la gorge de Virginie et je la fais saliver un max, elle a un haut le coeur mais une
grosse quantité de salive gluante dégouline sur le plug. Je la félicite et j’enfonce doucement mais
sûrement le jouet dans le petit trou préparé à cet effet .
“Maintenant les filles, je boirais bien quelque chose! Fred je suis certaine que tu nous a prévu tout ce
qu’il faut?
-Oui Lucie, bien sûr! J’ai préparé un cocktail pour vous , on pourrait le boire dans la véranda?
-Oui , parfait! Comme ça tu pourras faire venir Milky pour le présenter à Virginie!”
Celle ci me lance un regard pétillant en rougissant un peu.

( à suivre...) 

 

 
Un grand merci à Mia Michaels et Bruce Morgan pour leur autorisation à utiliser leurs images et dessins pour illustrer mes récits.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog